James Corden dit la vérité sur sa dernière controverse | Le Sac de chips
/potins

James Corden dit la vérité sur sa dernière controverse

Image principale de l'article James Corden revient sur sa dernière controverse
AFP

La semaine dernière, une vidéo virale nous apprenait que James Corden ne conduit pas réellement sa voiture dans le populaire segment de son talk-show «Carpool Karaoke».

La vidéo a créé une onde de choc dans les fans du Late Late Show with James Corden, le clip ayant plus de 13 millions de visionnements sur Twitter, soit plus que certains épisodes eux-mêmes.

 

Plusieurs ont crié au scandale, se sentant trahis. D’autre ont appelé au calme, disant qu’il est plus sécuritaire de fonctionner ainsi, surtout quand on travaille avec les plus grandes vedettes mondiales.  

 

Corden a répondu à la controverse directement pendant son émission, annonçant fièrement que la majorité du temps, il conduit bel et bien la voiture lors du tournage.  

L’animateur déclare, à la blague, que c’est une fausse nouvelle et que l’extrait devenu viral représente une exception. Il dit toujours conduire sauf si le segment contient une action dangereuse, comme un changement de costume ou de la danse.  

Dans le cas de Justin Bieber? Il avait peur de se perdre dans ses yeux.  

Il rit ensuite des médias qui sont sautés sur la nouvelle... oups : James Corden ne conduit pas vraiment dans le «Carpool Karaoke» et en voici la preuve 

Pour finir, par transparence, il liste les vedettes avec qui il ne conduisait pas en comparaison de celle avec qui il conduisait.  

Justin Bieber, Cardi B, Chance the Rapper, Migos et Meghan Trainor ont eu le droit à la remorque.  

Pour tous les autres, 95 % du temps, James Corden conduisait.  

Ce que l’animateur anglais souligne avec fierté puisqu’après tout, il a appris à conduire du côté gauche de la rue.  

Ailleurs sur le Sac de chips:  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus