La fille de Jennifer Lopez a volé la vedette durant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl | Le Sac de chips
/potins

La fille de Jennifer Lopez a volé la vedette durant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl

Image principale de l'article La fille de Jennifer Lopez a volé la vedette
AFP

Chaque année, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl promet des moments mémorables, et avec Shakira et Jennifer Lopez pour cette 54e édition, on pouvait s'attendre à une performance époustouflante. Bien que les deux chanteuses aient épaté la galerie, c'est quelqu'un d'autre qui a volé la vedette... nulle autre qu'Emme, la fille de Jennifer Lopez. 

• À lire aussi: Voyez les photos électrisantes du show de la mi-temps de JLo et Shakira

C'est vers la fin du spectacle, qui a duré un peu plus d'une dizaine de minutes, que la jeune fille, âgée de seulement 11 ans, a étonné tout le monde en débarquant sur scène aux côtés de sa célèbre maman pour interpréter Let's get loud.   

 

AFP

 


Il faut dire que la jeune Emme, dont le père est le chanteur Marc Anthony, avait été virale, l'an dernier, alors que sa mère avait publié une courte vidéo d'elle qui chantait, montrant que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre.

Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été ceux qui ont relevé le talent de la jeune fille, et à quel point il s'agissait d'un touchant moment mère-fille.
  

  

  



En ce qui a trait à la performance en général, plusieurs ont déploré le lip-synch, mais ont salué la fougue et l'énergie des deux chanteuses.
  


  


  

  

  

  

  

Qu'avez-vous pensé du spectacle de la mi-temps?

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus