Une écolière de 11 ans se sauve d’un policier pédophile en lui donnant un coup de trottinette dans les parties | Le Sac de chips
/unbelievable

Une écolière de 11 ans se sauve d’un policier pédophile en lui donnant un coup de trottinette dans les parties

Image principale de l'article Un policier pédophile arrêté à coup de trottinette
Joël Lemay / Agence QMI

Une écolière de Moscou, en Russie, a pu se sauver d’un pédophile exhibitionniste en utilisant ce qu’elle avait avec elle: sa trottinette.   

Selon le journal local, le Moscow Komsomolets, la fillette retournait chez elle après une promenade quand elle a vu un étranger, près de l’ascenseur de son bâtiment, qui a enlevé son pantalon et a tenté de l’attaquer.   

• À lire aussi: Une fillette de 5 ans fait des doigts d’honneur à la foule pendant l’entièreté de son spectacle de Noël  

Sans hésiter, elle a brandi sa trottinette et lui a donné un gros coup dans le paquet.  

WOW!  

L'agresseur a reculé puis est tombé par terre puis la fillette a fermé les portes de l’ascenseur et est montée chez elle. Elle a tout raconté à sa mère qui a appelé la police.  

L’homme a été retrouvé grâce à une caméra de surveillance et les policiers ont rapidement découvert que l’homme était sergent dans l'unité pour la protection de l'ordre public. Il sortait la journée même de l’hôpital départemental où les médecins venaient de conclure qu’il était en bonne santé mentale et physique et apte au service.  

• À lire aussi: La fillette de 6 ans qui était en réalité une femme de 22 ans prétend qu’elle n’a pas 33 ans, mais plutôt 16 ans  

Il a, bien sûr, été licencié. Il a ensuite été condamné à six ans de prison.  

De son côté, l’écolière a dit que son instinct est ce qui lui a permis de s’en sortir.   

Ailleurs sur le Sac de chips:   

s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus