Une vidéo d’un passager qui frappe le siège incliné de la passagère devant lui dans l’avion fait réagir sur le web | Le Sac de chips
/unbelievable

Une vidéo d’un passager qui frappe le siège incliné de la passagère devant lui dans l’avion fait réagir sur le web

Image principale de l'article Il frappe le siège de la femme devant lui

Une vidéo montrant la relation très tendue entre une femme qui a décidé d’incliner son siège dans un avion et l’homme derrière elle suscite des réactions variées sur les réseaux sociaux.  

C’est la journaliste Marina Marraco qui a publié sur Twitter les images en question.  

Ces dernières témoignent de la tension qui règne lorsqu’une passagère prend la décision de pencher son siège vers l’arrière, tandis que le passager derrière elle, qui est au fond de l’avion, ne peut pas, lui, incliner le sien.  

 

Comme on le voit, l’homme n’est pas très content et il fait connaître son mécontentement en piochant agressivement dans le dos du siège de la femme.  

La femme, elle, a peu de considération pour celui qui est derrière elle: elle laisse son banc incliné et filme la situation. 

Plusieurs internautes ont souligné l’absurdité de la situation. 

Certains pensent que l’homme agit en bébé; d’autres pensent que la femme n’aurait pas dû incliner son banc si cela rendait l’homme inconfortable. 

Certains observateurs, quant à eux, mentionnent que les compagnies aériennes sont à blâmer puisqu’elles confinent les êtres humains dans des espaces trop petits pour eux. 

Une chose est sûre, tout ça aurait pu se régler ainsi: 

«Pardon madame. Lorsque vous inclinez votre banc, je n’ai pas assez d’espace. Pourriez-vous redresser votre siège s’il vous plaît? 

-Ah bon? Pas de problème, monsieur. Voilà! 

-Merci madame! Bonne fin de vol. 

-À vous également!» 

Parfois, les gens...  

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus