Elle prend un bain de Cheetos ultra-piquants et la twittosphère s’inquiète beaucoup pour sa flore vaginale | Le Sac de chips
/unbelievable

Elle prend un bain de Cheetos ultra-piquants et la twittosphère s’inquiète beaucoup pour sa flore vaginale

Image principale de l'article Elle prend un bain de Cheetos ultra-piquants

Une adepte du réseau social Twitter a récemment publié une vidéo qui y a mis le feu aux poudre (et potentiellement à ses parties intimes). 

Dans la courte séquence d’images qui fait réagir de nombreux internautes, on peut apercevoir dans un bain, en point de vue subjectif, les jambes et la main de celle qui se surnomme @sp00kynugget sur le réseau social à l’oiseau bleu. 

Rien de spécial, direz-vous? Bien, le bain est rempli de Flamin’ Hot Cheetos, la variété la plus épicée de la célèbre collation américaine. 

 

Dans le message accompagnant sa publication, @sp00kynugget (qui n’est pas vraiment une vedette ni même une influenceuse) précise que «oh mon dieu c’est si apprécié après une journée stressante [emoji de bonhomme à boutte]». 

Bien sûr, de très nombreux usagers du Twitter avaient de très nombreuses questions à adresser à la principale intéressée, la plupart se souciant des chaleureuses conséquences sur ses parties les plus sensibles aux variations de pH. 

Voici quelques réactions choisies: 

 

 

 

Heureusement, une personne est venue mettre les pendules à l’heure: 

 

De notre côté, comme toujours, on pense à Guy Nadon: 

 

Voici une vidéo au pH pas mal plus neutre: 

s

Sur le même sujet