David Beckham a encore le billet de train sur lequel sa conjointe Victoria lui avait écrit son numéro de téléphone | Le Sac de chips
/potins

David Beckham a encore le billet de train sur lequel sa conjointe Victoria lui avait écrit son numéro de téléphone

Image principale de l'article David Beckham raconte sa rencontre avec Victoria
AFP

En entrevue avec Jimmy Fallon, l’ex-vedette du ballon rond a raconté les débuts de sa longue relation avec l’artiste autrefois connue sous le nom de Posh Spice.

L’ancien joueur de soccer anglais David Beckham était de passage au Tonight Show mercredi soir pour parler, entre autres, du fait qu’il est maintenant président d’un club de football non-américain américain, l’Inter Miami CF.

Mais ça, les gens s’en foutent un peu.

Ce qui intéresse les gens, c’est l’ammmmouououououurrrrrrr!

• À lire aussi: Les 12 célébrités les mieux membrées de Hollywood

Et ça tombe bien, David avait le goût de nous parler de sa belle histoire d’ammmmouououououurrrrrrr avec la belle Victoria, aussi connue sous le nom de la «Spice Girl de luxe à l’air bête».

En effet, ça fait maintenant 20 ans que les deux tourtereaux sont mariés et pendant ces deux décennies, ils ont fait quatre magnifiques enfants.

«La première fois que je l’ai rencontrée, elle était venue me voir jouer à Londres avec son gérant de l’époque et une autre des Spice Girls, Sporty Spice», a raconté l’athlète de 44 ans.

«On les connaissait évidemment parce qu’elles étaient très populaires dans le temps, et moi, je venais de commencer avec l’équipe de Manchester United. On avait tous notre Spice Girl préférée», a-t-il poursuivi.

• À lire aussi: Un magazine de 1998 avait prédit le look de David Beckham en 2020... et c’est assez particulier!

«Elle était bien sûr ma favorite», a blagué celui qui a aussi porté les couleurs du Paris-Saint-Germain et du LA Galaxy. «Ce serait bizarre si ce ne l’était pas!»

Il n’a toutefois pas pu parler à celle qui est maintenant designer de mode ce jour-là, mais la semaine suivante, Victoria est retournée à Manchester.

«Elle est revenue à Manchester pour voir une autre partie et elle a bu quelques verres, alors j’ai décidé que j’essaierais d’avoir son numéro», a expliqué le beau David.

«On a parlé pendant environ une heure dans le salon des joueurs et elle avait pris le train ce jour-là, donc elle a écrit son numéro de téléphone sur son billet de train, que j’ai toujours d’ailleurs», a dit fièrement le sportif.

David et Victoria Beckham sont aujourd’hui parents de Brooklyn, 20 ans, Romeo, 17 ans, Cruz, 15 ans et Harper, 8 ans.

Voir cette publication sur Instagram

We ❤️ Miami x Kisses x 🇺🇸

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Et ils s’aiment encore, contrairement à ces couples qui se sont séparés:

s

Sur le même sujet