Elle croit avoir été bannie de Tinder parce qu’elle était trop belle | Le Sac de chips
/unbelievable

Elle croit avoir été bannie de Tinder parce qu’elle était trop belle

Image principale de l'article Bannie de Tinder parce qu’elle était trop belle?

Dur dur d’être une beauté! 

• À lire aussi: Trop belle pour être avocate

Une célibataire britannique s’est vue bannie de la populaire application de rencontre Tinder, et selon la femme de 21 ans, ce serait parce qu’elle est «trop belle pour être vraie». 

Laura Mundy, qui ne se prend visiblement pas pour un 7up flat, affirme qu’elle recevait constamment des messages lui demandant si elle était une catfish. Jusqu’au jour où elle a tenté de consulter l’application et qu’elle a reçu un message lui annonçant que son compte avait été suspendu pour «activité qui violait les règles de conduite». 

La gestionnaire de RH qui espérait trouver l’amour avait même investi dans la version payante de l’application. 

Dans une entrevue avec le Daily Mail, Mundy a affirmé «j’ai reçu tellement de messages m’accusant d'être un faux profil. Au début, je n’y pensais pas trop, mais à la longue c’est devenu frustrant.» 

Quand elle a constaté qu’elle avait été bloquée, la jeune femme a automatiquement présumé que tous ceux qui l’avaient accusée d’être un faux compte l’ont aussi signalée aux hautes instances de Tinder. 

Laura Mundy affirme que cette expérience a été frustrante. Elle n’a jamais eu de retour de Tinder, et il est impossible pour elle de se faire un nouveau compte avec le même numéro de téléphone. 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus