Un homme filme tous les animaux qui passent sur ce billot de bois et c’est merveilleux | Le Sac de chips
/pets

Un homme filme tous les animaux qui passent sur ce billot de bois et c’est merveilleux

Un résident de la Pennsylvanie s’amuse à documenter la vie des animaux de son coin de pays sur une page Facebook qu’il a créée. 

Robert Bush Sr est un amant de la nature. 

Fasciné par les magnifiques créatures qui peuplent les montagnes de la Pennsylvanie, il a caché une caméra miniature près d’un tronc d’arbre qui leur sert de pont pour franchir un petit ruisseau, comme le rapporte le site Bored Panda.  

Image Robert Bush Sr

 

Pour partager sa passion avec le plus grand nombre de gens, Bush a lancé le groupe Facebook Bob's Pennsylvania Wildlife Camera sur lequel il publie les images captées par sa caméra.  

Image Robert Bush Sr

• À lire aussi: Les gens sont incapables de dire si cet animal est un chien ou un renard 

Image Robert Bush Sr

 

Au fil du temps, il a donc pu montrer à ses 40 000 membres l’étonnante variété d’espèces qui circulent sur le billot de bois enjambant le ruisseau.  

Image Robert Bush Sr

 

Il en a même fait un montage dans lequel on peut voir une maman ourse avec ses petits, des chevreuils, des ratons laveurs, des porcs-épics, des hérons, des écureuils, des coyotes, des castors et bien plus!  

 

Dans la description du groupe Facebook, Robert Bush Sr précise que sa page n’est pas à propos de la chasse et qu’il ne partagerait jamais des images de chasse. Tout ce qui intéresse Bob, c’est la vie sauvage dans les montagnes de sa région.  

Image Robert Bush Sr

 

Image Robert Bush Sr

 

Voilà une magnifique initiative qui donne très hâte au printemps!  

Si vous aimez les animaux: 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus