Jessica de Love is Blind affirme que c’était la première fois qu’elle donnait du vin a son chien | Le Sac de chips
/potins

Jessica de Love is Blind affirme que c’était la première fois qu’elle donnait du vin a son chien

Image principale de l'article Jessica regrette d'avoir donné du vin à son chien

AVERTISSEMENT: Ce texte porte sur la série Netflix Love is Blind. Si vous ne savez pas c’est quoi, ou qui sont les «personnages», allez l’écouter. On n’est pas ici pour vous éduquer.

Dans un épisode de la populaire télé-réalité Love is Blind, Jessica, qui a dix ans de plus que Mark, a donné à son chien quelques gorgées de son verre de vin en chuchotant: «She loves wine» (Elle adore le vin).

Au Sac de chips, nous ne sommes pas des experts en santé canine, mais nous en savons assez pour affirmer avec certitude que les chiens ne boivent habituellement pas de vin.

Évidemment, les internautes n’ont pas apprécié le geste de celle qui a dix ans de plus que Mark, et elle est devenue le sujet de plusieurs tweets.

Dans une récente entrevue accordée à Entertainment Weekly, la femme de 34 ans (on vous rappelle que Mark en a dix de moins) a affirmé que c’était la première fois.

«Je n’ai jamais fait ça auparavant. Je ne le referai plus» a affirmé la femme qui a accepté de se fiancer avec Mark sans jamais l’avoir vu, et ce, malgré leur différence d’âge de dix ans. «J’aime mon chien plus que tout et je ne recommanderais jamais à personne de faire ce que j’ai fait. J’étais mal à l’aise. Je ne savais pas quoi faire.»

Nous ne savons pas ce que le chien pense du fait que sa propriétaire ait fréquenté un homme de dix ans son cadet.

s

Sur le même sujet