Le père de Sans Pression pourrait avoir trouvé un remède au coronavirus

Majambu Mbikay, le paternel du célèbre rappeur québécois, est un microbiologiste de renom et il s’apprête à potentiellement devenir un héros mondial.
Tout d’abord, rendons à César les lauriers de sa salade de gloire: sans l’excellent travail de Samuel Daigle-Garneau du site HHQC, cette nouvelle serait sans doute passée inaperçue.
Ainsi, grâce à la vigilance de Daigle-Garneau, on apprend donc que Mbikay, qui est chercheur à l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM), a récemment livré une entrevue à CTV News dans laquelle il relate ses recherches pour trouver une cure au virus Covid-19.
• À lire aussi: Le rappeur SP du groupe Sans Pression a invité Mike Ward à se battre mais finalement c’était juste une joke
C’est un médicament à base d’un produit naturel qu’il avait d’abord développé pour contrer les épidémies des virus Ebola et Zika qui pourrait s’avérer être le remède au Covid-19 qui se propage présentement partout sur la planète.
Selon ce qu’a dit à la CBC le Dr. Mbikay, le médicament qu’il a mis au point en compagnie de son collègue Dr. Michel Chrétien «interrompt l’entrée de virus alors il est possible d’attaquer plusieurs virus simultanément».
Baptisée «quercetin», la substance qui pourrait venir en aide au monde entier est en attente d’approbation pour être envoyée en Chine, où des essais cliniques permettront de vérifier sa réelle efficacité sur le virus Covid-19.
• À lire aussi: Ces «bulles personnelles» ont été conçues pour éliminer le coronavirus
D’ici là, SP est bien fier de son papa et il l’a fait savoir sur Instagram en publiant l’intégralité de l’entrevue du paternel à CTV.