Deux des enfants d’Angelina Jolie ont dû être opérés | Le Sac de chips
/potins

Deux des enfants d’Angelina Jolie ont dû être opérés

Image principale de l'article Deux enfants d’Angelina Jolie ont dû être opérés
AFP

Le 8 mars dernier, l’actrice américaine Angelina Jolie a révélé dans le Time que deux de ses filles avaient été opérées dans les derniers mois.  

 Dans un texte intitulé «Pourquoi les filles méritent l’amour et le respect en cette Journée internationale de la femme», la mère de six enfants écrit avoir discuté avec ses filles de quels détails elle pouvait diffuser, respectant leurs voeux en ce qui a trait à leur vie privée.   

Ses filles l’auraient encouragée à écrire le texte.   

• À lire aussi: L’historique complet des déboires amoureux de Brad Pitt: un grand dossier du Sac de chips  

Jolie y dévoile que sa plus vieille, Zahara, qui a 15 ans, a dû être accompagnée dans ses allers-retours en chirurgie et que récemment, une autre de ses filles a dû être opérée à la hanche. Elle parle aussi avec fierté de la force de ses filles face à leurs peurs.   

Même si elle ne dévoile pas de laquelle de ses plus jeunes filles il s’agit entre Shiloh, 13 ans, et Vivienne, 11 ans, le Daily Mail a publié des photos suggérant que ce soit Shiloh.  

  

  

La mère de 44 ans parle aussi fièrement du fait que ses enfants, Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Knox, 11 ans, Zahara, Shiloh et Vivienne s’entraident dans ces épreuves. «Leurs frères ont été là pour elles, solidaires et adorables».   

 

AFP

 

​Vivienne aurait observé les infirmières pour mieux prendre soin de ses grandes soeurs. Même si Jolie s’émerveille de la douceur de sa fille, elle réfléchit sur la notion que les femmes prennent plus soin des autres, et comment il faut apprécier, mais ne pas abuser, de ce trait.   

Angelina Jolie ne mentionne pas son ex, Brad Pitt, mais il aurait été absent des Bafta pour être au chevet de sa fille aînée.   

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus