Une ancienne gagnante d'OD annonce qu'elle reprend son travail d'infirmière | Le Sac de chips
/potins

Une ancienne gagnante d'OD annonce qu'elle reprend son travail d'infirmière

L’influenceuse et ancienne gagnante d'OD a décidé d'apporter sa contribution en temps de crise du coronavirus. Aussi a-t-elle annoncé sur Instagram qu'elle reprendrait son emploi d’infirmière.  

  

  

Celle qui a remporté l’édition d’Occupation double en Grèce a écrit jeudi soir qu’elle allait délaisser les réseaux sociaux pour aider la communauté.      

Puisqu’elle revient de voyage, elle est actuellement en quarantaine, mais, dès que sa période d'isolement prendra fin, soit le 29 mars, elle reprendra l'emploi d’infirmière qu’elle occupait avait l’aventure OD.      

  

«Je pense que l’Québec a plus besoin de l’infirmière que de l’influenceur bonheur, en ce moment», dit-elle sur Instagram.      

• À lire aussi: Gaby Gravel est de retour pour nous aider à survivre à la pandémie avec une vidéo hilarante  

Catherine continue en disant: «Je te mentirai pas, ça m’effraie un peu, mais, en même temps, j’ai hâte d’aller mettre un peu de soleil dans la journée de ta grand-mère que tu ne peux pas aller visiter & d’aider les infirmières qui n’arrêtent pas de faire des 16 heures obligatoires.»      

L'influenceuse/infirmière termine son annonce en nous demandant de fournir notre part d'efforts. «LA SEULE chose que je te demande en échange, c’est de rester chez toi, pour qu’on puisse avoir un été normal, rempli de festivals, de pique-niques & de chalet en gang.»       

Bravo, Catherine, et merci!  

Restez à la maison et regardez le nouvel hymne québécois du lavage de mains:   

  

s

  

Sur le même sujet