Eugenie Bouchard se cherche un nouveau chum pour passer la quarantaine et elle a beaucoup de prétendants | Le Sac de chips
/potins

Eugenie Bouchard se cherche un nouveau chum pour passer la quarantaine et elle a beaucoup de prétendants

Image principale de l'article Genie cherche un chum pour passer la quarantaine
Instagram Eugenie Bouchard & Nick Kyrgios

La 328e meilleure joueuse de tennis au monde trouve le temps long en quarantaine.

Bouchard (qui est désormais âgée de 26 ans comme sa soeur jumelle Beatrice) a saisi son clavier il y a quelques jours pour laisser savoir à la planète entière qu’elle trouverait la quarantaine pas mal plus amusante si elle avait un petit ami.

Son petit gazouillis innocent a toutefois engendré une soudaine poussée de testostérone sur les internets et nombreux sont ceux qui se sont imaginés vivre une romance avec celle qui fut, jadis, finaliste à Wimbledon.

• À lire aussi: Beatrice Bouchard s’est brûlée le visage avec des feux de Bengale

Parmi les personnes connues à avoir répondu à l’«appel de détresse» de la belle blonde, on compte notamment le joueur de tennis australien Nick Kyrgios qui a simplement mentionné «Creasing» (que l’on pourrait traduire par «Crampé» en français) suivi par trois emojis de bonhommes qui pleurent de rire.

Évidemment, plusieurs observateurs ont interprété cette réponse de la part de l’enfant terrible du tennis masculin comme étant une tentative de flirt.

Le pilote automobile Conor Daly a, quant à lui, été moins subtil. 

• À lire aussi: En confinement, il court un marathon de 42 km sur son balcon de 7 mètres

«J’ai entendu dire qu’Internet était un super endroit pour commencer une aventure du genre», a-t-il écrit en ajoutant un .gif animé de Leonardo Di Caprio qui lève son verre.

À ces deux messieurs s’ajoutent également une panoplie de quidams qui ont posé leur candidature d’une vaste gamme de façons, allant de courtoise à dégueulasse.

Certains ont cependant un peu dépassé les bornes en prenant un peu trop leurs désirs pour des réalités.

Des soupirants intenses de Genie auraient, en effet, véritablement envoyé leurs «CVs de rendez-vous galants» à l’agent de l’athlète instagrammeuse, poussant celle-ci à publier une mise au point sur Twitter.

«Mon agent vient de m’informer que vous envoyez vos “CVs de rendez-vous galants” à l’adresse courriel dans ma bio. IL FAUT QUE ÇA CESSE», a publié la joueuse de tennis, en ajoutant trois emojis qui pleurent de rire....comme ceux de Nick Kyrgios.

Il faut dire que la belle Eugenie a peut-être créé un monstre en 2017, lorsqu’elle avait tenu parole et passé une soirée avec un fan contre qui elle avait perdu un pari sur Twitter.

• À lire aussi: Eugenie Bouchard tient parole et organise une «date» parfaite pour son fan

Bref, peu importe qui gagne le coeur de la plus sportive des deux Bouchard, la belle amourette risque d’être platonique et/ou virtuelle pour un petit moment.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus