PO Beaudoin documente sa quarantaine avec un projet «artistique» | Le Sac de chips
/potins

PO Beaudoin documente sa quarantaine avec un projet «artistique»

Image principale de l'article PO Beaudoin documente avec un projet «artistique»

Comme l’influenceur PO Beaudoin se trouvait à l'extérieur du pays quand la crise de la COVID-19 a frappé le Canada, son retour au Québec est bien sûr accompagné d’un 14 jours d’isolement total. 

Pour chacun des 14 jours, M. Beaudoin publie une photo qui représente un thème différent, lié à son confinement obligatoire. C’est ce qu’il a décidé. 

Jour 1 avait comme thème l'inconnu. On peut voir une photo de PO torse nu, les yeux bandés avec sa main sur le menton, avec chaque côté de lui, un autre PO de profil, qui lui fait face, les yeux fermés. 

Ensuite, au jour 2, c’était au tour de la solidarité. L’homme blond a recouvert son visage d’un arc-en-ciel brillant. 

Pour ceux qui se demandaient si l’amour allait être un des sujets représentés, eh bien oui, au jour 3. On a eu droit a une photo de couple de PO et son amoureux Miguel Bouchard prise de haut. 

Jour 4. L’isolement. L’ami de Marina Bastarache s’est gossé une cage en broches et une couronne d’épines métalliques. 

Certains y ont vu une ressemblance avec le Christ. 

Sortez vos mouchoirs. Jour 5 est le jour de la tristesse. Nous avons eu droit à une photo en noir et blanc de notre protagoniste, avec une larme solitaire qui coule sur sa joue. 

Il y a même le making of, si ça vous intéresse! Vous pouvez cliquer sur la flèche à droite.   

Le jour 6 est consacré à la douceur. Celui qui s’est retrouvé au coeur d’une controverse impliquant un taxi et une carte de crédit prépayée a posé avec des jolies fleurs. 

Ce n’est probablement pas la façon que beaucoup d’entre nous avons choisi pour vivre notre isolement, mais si ça peut l’aider à passer à travers et encourager d’autres gens à suivre les consignes du gouvernement, nous lui disons: «continue le beau travail PO».

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus