Lucie Laurier ne veut rien savoir d’un vaccin contre le coronavirus | Le Sac de chips
/potins

Lucie Laurier ne veut rien savoir d’un vaccin contre le coronavirus

s

L’actrice Lucie Laurier a publié sur YouTube une longue vidéo dans laquelle elle exprime clairement des réserves sur la façon dont la crise de la COVID-19 est gérée.  

Dans sa vidéo de près de 10 minutes publiée ce mardi, Laurier fustige les gouvernements, l’Organisation Mondiale de la Santé, l’industrie pharmaceutique, ainsi que les élites médiatiques et culturelles.   

• À lire aussi: Cet invité de Tout le monde en parle avait la COVID-19  

La comédienne de 45 ans y déclare, entre autres: «Il faut arrêter d’accepter de se faire parler avec condescendance. Ce n’est pas de l’information qu’on nous donne. C’est pour ça, d’ailleurs, que les gens quittent les médias traditionnels. Parce qu’on sait qu’ils ne parlent pas pour nous.»

Après sa charge à fond de train contre les médias, elle prend toutefois un instant pour remercier le personnel soignant des CHSLD et des hôpitaux «qui sont extraordinaires, bien sûr, ils le sont à l’année longue, ils le sont tout le temps.»   

• À lire aussi: Un couple profite de son confinement pour recréer des scènes de films célèbres  

Dans la description de sa vidéo YouTube, elle ajoute des liens qui sont, selon elle, pertinents pour avoir un meilleur point de vue sur la situation actuelle.   

C’est cependant peu après la barre des sept minutes que Laurier fait son affirmation la plus étonnante.   

Après avoir fait l’énumération de quelques «tragédies médico-politiques» (ce sont ses mots), elle déclare candidement: «On ne me vaccinera pas. C’est-tu assez clair? On ne me vaccinera pas.»

Pour voir la vidéo en entier, c’est ici:   


Évidemment, cette déclaration a attiré l’attention de plusieurs observateurs qui l’ont interpellée sur Twitter.

Elle a ensuite publié une série de gazouillis qui défendent sa position.   

  

  

  

L’auteur de l’article que vous lisez actuellement cherche une manière de finir son texte sans poser de jugement et sent qu’il va y aller avec les bons vieux points de suspension...   

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus