Roger Waters traite Biden de «déchet» et déclare qu’il ne pourra pas battre Trump | Le Sac de chips
/potins

Roger Waters traite Biden de «déchet» et déclare qu’il ne pourra pas battre Trump

Image principale de l'article Roger Waters traite Biden de «déchet»

Parmi les musiciens politisés, peu sont plus impliqués que Roger Waters, ancien frontman du légendaire groupe Pink Floyd. 

• À lire aussi: 17 photos épeurantes d'Américains très armés pour manifester pour le déconfinement

Au cours des quatre dernières années, Waters a exprimé clairement qu’il n’était pas fan du président américain Donald J. Trump. 

Par contre, dans une récente entrevue avec Rolling Stone, le rocker de 76 ans en a surpris plus d’un en affirmant qu’il ne portait pas Joe Biden, le candidat démocrate à la présidence aux élections de novembre prochain, dans son coeur. 

«Biden est tellement une ordure, il est tellement faible et il n’a rien pour plaire à personne», a-t-il affirmé à propos de l’ancien vice-président américain. «Trump au moins est un bon charlatan. Il a plusieurs tours dans son chapeau.» 

Lui-même un ardent partisan du Sénateur Bernie Sanders, qui a suspendu sa campagne il y a quelques jours, il a avoué qu’il se remet difficilement du fait que les Américains ont rejeté le seul candidat qui «avait leurs intérêts à coeur». 

«Je ne sais vraiment pas lequel est le moins pire des deux. Je ne crois pas que le chemin vers un monde qui n’est pas dirigé par l’argent, la ploutocratie et le capitalisme sera plus facile avec Biden comme président.» 

Joe Biden affrontera Donald Trump aux présidentielles américaines en novembre prochain.

Aussi sur le sac:

s

Sur le même sujet