Les stars de «Friends» veulent rencontrer leurs fans pour amasser de l'argent pour la bonne cause | Le Sac de chips
/potins

Les stars de «Friends» veulent rencontrer leurs fans pour amasser de l'argent pour la bonne cause

s

Le 21 avril, les acteurs de la myhique série Friends ont lancé un appel à tous sur leurs réseaux sociaux pour organiser une campagne de financement afin de lutter contre la COVID-19.  

• À lire aussi: «Jennifer Aniston devrait être assassinée», a écrit Harvey Weinstein dans un courriel

Jennifer Aniston a initié le mouvement sur son compte Instagram en lançant le All In Challenge. Le concept est simple, bientôt seront mis en vente aux enchères une multitude d'objets cultes de la série ainsi qu'un forfait pour une «expérience incroyable».      

Pour ce qui est de cette expérience incroyable promise, le public est invité à venir assister en groupe de six amis à la réunion officielle des acteurs dans les studios originaux, annoncée il y a quelque temps déjà par HBO, avec plusieurs traitements de faveur en prime. 

• À lire aussi: Les acteurs de Friends confirment le retour de l'émission de la meilleure façon

La totalité des fonds amassés sera remise à des fondations et des banques alimentaires venant en aide aux gens dans le besoin en cette période critique de lutte contre le coronavirus.   

«Nous vous invitons vous et cinq de vos amis à nous rejoindre aux studios Stage 24, la date est encore inconnue. Vous serez nos invités spéciaux pour l’enregistrement de notre réunion HBO Max, alors que nous nous remémorerons tout le plaisir qu'on a eu ici. Mettez également la main sur une visite guidée VIP des studios de la Warner Bros», a mentionné Jennifer Aniston sous sa publication. L'actrice a conclu en disant espérer que ce geste saura apporter «un peu de joie».       

• À lire aussi: Jennifer Aniston: à 51 ans, elle est toujours aussi sexy sur la page couverture d'un magazine

Par la suite, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry ont eux aussi invité le public à participer au All in Challenge par le biais d'une annonce sur leur compte.      

Si vous êtes de ceux qui rêviez de voir les acteurs de Friends en chair et en os, voici votre chance!     

À VOIR AUSSI:

s

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus