Des chasseurs de zombies arrêtés avec plein d’armes dans leur Hummer | Le Sac de chips
/unbelievable

Des chasseurs de zombies arrêtés avec plein d’armes dans leur Hummer

Nous vivons dans une époque étrange. 

Un couple de chasseurs de zombies allemands (les chasseurs sont allemands, pour les zombies, nous ne le savons pas) s’est fait arrêter alors qu’il tentait de pénétrer en Suède via un traversier. 

Le couple qui fait partie d’un organisme appelé Zombie Response Team avait en sa possession 16 armes illégales au moment de son arrestation. 

L’incident s’est produit le 25 mars dernier, mais l’agence de services frontaliers suédoise vient de faire paraître les photos des armes qui ont été saisies ainsi que du Hummer à bord duquel voyageaient les chasseurs de morts-vivants. 

Parmi leurs armes figuraient des arbalètes, des tasers, des lanceurs de cartouches de gaz lacrymogène, un poing américain et au moins une matraque. 

Selon l’avocat du couple, les amoureux n’étaient pas au courant que de faire entrer ces armes dans un autre pays était interdit. Ils étaient en route vers un chalet qu’ils venaient d’acheter dans la province de Blekinge au sud de la Suède. 

Plusieurs médias locaux croient que le couple pourrait faire partie d’une association de jeux de rôle, mais cette hypothèse n’a pas été confirmée.

Aussi sur le Sac:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus