Jessie Nadeau et PH Cantin d'OD Bali annoncent leur séparation | Le Sac de chips
/potins

Jessie Nadeau et PH Cantin d'OD Bali annoncent leur séparation

Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Cantin
Photo Courtoisie

Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Cantin

Les couples formés à Occupation Double continuent d'avoir la vie dure alors que Jessie Nadeau et PH Cantin ont annoncé leur séparation.  

Le couple, ensemble depuis OD Bali, 2017, est très connu pour son militantisme dans le milieu végane.    

  

• À lire aussi: Jessie Nadeau répond aux rumeurs et affirme ne pas être transgenre  

Dans une publication sur Instagram datant de samedi soir, Jessie annonce qu'elle et PH n'habitent plus ensemble depuis tout récemment.     

  

«C’est important pour moi d’être transparente avec vous... P-H et moi ne formons plus un couple à proprement parler. Nous n’habitons plus ensemble depuis tout récemment. Par contre, on se parle encore chaque jour. Nous sommes encore partenaires, et allions encore nos forces afin de démocratiser le véganisme. Ce qu’on a bâti ensemble compte énormément pour nous et va bien au-delà de ce qui se passe ou pourrait se passer dans notre vie personnelle.»    

  

De son côté, Pascal-Hugo, 29 ans, s'est confié en stories:   

«Les dernières semaines ont été très difficiles. Jessie et moi avons décidé de nous séparer. Notre relation, que vous avez suivie depuis le début, a évolué, s'est transformée, et n'était plus une relation amoureuse. J'aime encore Jessie, et ça restera [...]»    

  

  

• À lire aussi: Ce couple d'Occupation Double a annoncé sa rupture d’une façon très très 2020  

Après son passage à Occupation Double Bali en 2017, le couple était également dans un partenariat d'affaires. En plus d'un blogue culinaire, PH et Jessie ont également fait paraître un livre de cuisine végane et se sont lancés dans la production de plats congelés.   

  

  

À VOIR AUSSI   

  

  

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus