Le Gala Artis devait être ce soir et Maripier est triste | Le Sac de chips
/potins

Le Gala Artis devait être ce soir et Maripier est triste

Image principale de l'article Le gala devait être ce soir et Maripier est triste
MARIO BEAUREGARD/AGENCEQMI

Le 17 mars dernier, nous apprenions qu’en raison de la pandémie de COVID-19 qui faisait des ravages aux quatre coins du globe, comme d'innombrables autres évènements, le Gala Artis devait être annulé.  

• À lire aussi: Maripier Morin et Jean-Philippe Dion confirment qu’un artiste international devait se produire au Gala Artis annulé 

• À lire aussi: Les tenues de Maripier Morin ont volé la vedette à la Soirée Artis 2019 

Dimanche, jour où devait avoir lieu le gala, Maripier Morin a partagé une photo souvenir de Jean-Philippe Dion, avec qui elle devait animer la soirée pour une troisième année consécutive, et elle.  

«J’ai le cœur gros parce que, malgré le stress et la pression qui vient avec ce genre de mandat, on a toujours réussi à le faire dans le bonheur, le rire, la créativité et le respect avec des équipes travaillantes et inspirantes. Je t’aime, mon chum de tv. Je vous aime, belle équipe. Espérons que ce n’est que partie remise.»  

• À lire aussi: Maripier Morin confirme qu'elle est en couple et en confinement avec son chum 

La soirée Artis, qui récompense les favoris du public dans le monde télévisuel, existe depuis 1981.   

Ce dimanche, au lieu du gala, TVA diffusera à partir de 19h30 Une chance qu’on s’a, une émission spéciale 100% québécoise pour amasser des dons pour Les Petits Frères et SOS Violence conjugale. Pour plus de détails ou pour donner, c’est par ici. 

Aussi sur le Sac: 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus