Un facteur se fait interdire de livrer le courrier vêtu de son costume «insensible» | Le Sac de chips
/unbelievable

Un facteur se fait interdire de livrer le courrier vêtu de son costume «insensible»

Image principale de l'article Un facteur se fait interdire son costume

Un facteur britannique voulant remonter le moral des gens sur son trajet a commencé à livrer le courrier en portant un costume. 

• À lire aussi: Un homme déguisée en grande faucheuse prend le micro d’une journaliste et manifeste contre le déconfinement

Par contre, son employeur lui a ordonné de ne plus porter ledit costume parce qu’il manquait de sensibilité. 

Michael Nelhams faisait son boulot avec un habit gonflable qui donnait l’impression qu’un gros chien lui mordait le postérieur. 

Bien que ça amusait les gens, Royal Mail a jugé que le costume était de mauvais goût, considérant que de nombreux facteurs sont bel et bien victimes d’attaques de chiens.  

Oui, les dessins animés avaient raison. 

Royal Mail assure ne pas s’opposer à l’idée d'égayer la vie de ses clients, mais si Nelhams voulait continuer de faire rire en se déguisant, ça devrait être avec un autre choix de costume. 

Un porte-parole du service de courrier a déclaré au Louth Leader qu’au cours des dernières semaines, «nous avons été inondés de messages et de photos de nos clients, impressionnés et touchés de l’étendue de ce que nos postiers font pour eux durant ces moments difficiles.» 

Mais ne vous en faites pas pour Nalhams, il aurait plus d’un tour dans son sac....

Aussi sur le Sac:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus