Il vole un dépanneur avec un melon d’eau sur la tête et se fait arrêter | Le Sac de chips
/unbelievable

Il vole un dépanneur avec un melon d’eau sur la tête et se fait arrêter

Oubliez les bas de nylon, les masques ou bien les cagoules. Le futur de la criminalité consiste maintenant à voler des dépanneurs avec la carcasse d’un melon d’eau sur la tête.  

• À lire aussi: Deux hommes arrêtés avec des sacs disant «Sac plein de drogues» qui étaient, effectivement, pleins de drogues  

• À lire aussi: La police recherche un voleur de banque en blackface  

C’est du moins ce que Justin M. Rogers, âgé de 20 ans, semblait croire lorsqu’il a cambriolé un dépanneur le 6 mai dernier, à Louisa, en Virginie.  

Selon ce que rapporte CBS, il a été arrêté, mais son complice est toujours recherché. Il fait face à des accusations de vol, de vol d’alcool et pour possession illégale d’alcool en raison de son jeune âge.   

Les deux individus ont mis des melons d’eau sur la tête et ont fait des ouvertures pour les yeux afin de ne pas être reconnu au moment du méfait.    

Disons qu’on a déjà vu mieux au niveau du confort.   

Interviewée par ABC, une cliente du dépanneur n’en revient tout simplement pas.   

«Je crois que c’est ridicule. Ingénieux, mais ridicule. Le temps qu’il faut pour vider un melon d’eau et l’ajuster à sa tête, c’est fou. Pourquoi ? Pourquoi ont-ils fait ça ? C’est tellement stupide», a déclaré Candice Wendt.  

En effet, c’est une question que l’on se pose tous. Pourquoi? 

Ailleurs sur le Sac de chips...

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus