Un homme nu entre par effraction dans une école et démolit tout ce qu’il trouve pendant 22 heures | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme nu entre par effraction dans une école et démolit tout ce qu’il trouve pendant 22 heures

Image principale de l'article Nu, il entre dans une école et démolit tout
Image Miramar Police

Ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas raconté une belle histoire provenant de notre État américain préféré à tous: la Floride.

Ainsi donc, un homme flambant nu a réussi à pénétrer illégalement dans une école secondaire de Miramar, dans le seul but de tout détruire sur son passage, selon le Miami Herald.

• À lire aussi: Une femme qui s’est promenée seins nus dans sa maison pourrait être inscrite au registre des délinquants sexuels

Durant son déchaînement, le suspect aurait causé pour 100 000 dollars américains de dommage en 22 heures.

L’homme serait entré par effraction Miramar High School tout juste avant 8 huit heures du matin lundi, lors du congé du Memorial Day aux États-Unis, et aurait passé une journée entière à faire des ravages dans l’établissement.

• À lire aussi: Une mannequin qui combat les feux de brousse avec des photos d’elle nue censurée sur Instagram

Les caméras de surveillance de l’école ont en effet montré que le nuvite s’y trouvé toujours ce mardi à 6 heures du matin.

Le police de Miramar est désormais aux trousses du truand et a publié un avis de recherche, en offrant une récompense pouvant aller jusqu’à 3000 $ en échange de renseignements pouvant mener à sa capture.

L’homme qui portait des écouteurs (et pas de vêtements) aurait brisé des ordinateurs, fait des graffiti sur les murs, en plus d’inonder certaines parties de l’immeuble.

Les autorités cherchent présentement à déterminer si le suspect est un ancien élève de cette école.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet