30 ans plus tard, une possible blague de sperme de chien laisse toujours les fans de Garfield perplexes | Le Sac de chips
/unbelievable

30 ans plus tard, une possible blague de sperme de chien laisse toujours les fans de Garfield perplexes

Image principale de l'article Une blague laisse les fans de Garfield perplexes

Question hypothétique.

Si vous alliez chez le vétérinaire avec votre chat obèse qui adore la lasagne et déteste les lundi, et que devant vous se trouvait une tasse avec un liquide inconnu à l’intérieur, est-ce que vous le boiriez sans d’abord demander la permission à la vétérinaire, qui est aussi l’objet de votre désir affectueux?

Sondage

Oui

Non

C’est pourtant exactement ce qu’a fait Jon Arbuckle dans une bande dessinée parue le 30 mai 1990.

Après s’être envoyé le contenu du gobelet dans le fond de la gorge devant Dre Liz Wilson, celle-ci lui annonce qu’il est maintenant «enceinte» d’une portée de chiots.

Depuis la parution de cette damnée bande dessinée, il y a 30 ans, les fans du félin orange ont tenu pour acquis que le gobelet en question contenait du sperme de chien.

Par contre, cette théorie suppose que malgré ses études en soins vétérinaires, Liz aurait des connaissances fautives sur la reproduction animale.

Cette bande dessinée a continué à susciter les réactions de dégoût pendant plus de 27 ans, jusqu’au moment où Jim Davis a décidé de remettre les pendules à l’heure, en 2017.

Non, il ne s’agit pas de sperme.

«Sur la ferme, nous donnions aux vaches enceintes un supplément pour les aider à donner naissance à des veaux plus en santé. Le supplément nous était donné par un vétérinaire, j’ai supposé qu’une version similaire existait pour les chiens. Jon boit donc une boisson riche en protéines, destinée à une chienne enceinte.»

Par contre, plusieurs croient toujours que le liquide était bel et bien de la semence de chien, mais que Jim Davis ne l’assume simplement plus.

Sondage
Qu’est-ce qui se cache dans le gobelet selon vous?

Du sperme de chien

Un supplément protéiné

C’est littéralement le dernier de mes soucis

Aussi sur le Sac:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus