Le testament du mari disparu de Carole Baskin serait un faux document | Le Sac de chips
/unbelievable

Le testament du mari disparu de Carole Baskin serait un faux document

Image principale de l'article Le testament du 1er mari de Carole Baskin est faux
Image Netflix

Jamais deux sans trois!

Mardi, nous vous annoncions que Carole Baskin allait officiellement devenir propriétaire du zoo de Joe Exotic en vertu d’un jugement prononcé en sa faveur.

• À lire aussi: Carole Baskin prend le contrôle du zoo de Joe Exotic

Puis, mercredi, nous vous apprenions que selon Jeff Lowe, des restes humains seraient cachés quelque part dans le vaste terrain que Joe Exotic venait de perdre aux mains de sa grande rivale.

• À lire aussi: Jeff Lowe prétend qu’il y aurait des corps enterrés dans le nouveau zoo de Carole Baskin

Et aujourd’hui, il nous fait plaisir de vous dévoiler que le testament grâce auquel Carole Baskin a pris possession de l’entreprise de son mari disparu est, en fait, un faux document.

C’est, du moins, ce que rapporte la station de télé Tampa 10.

Rappelons que Don Lewis, le premier mari de Carole Baskin, était devenu multi-millionnaire et qu’il est mystérieusement disparu des radars à Tampa, en 1997.

Il a légalement été déclaré mort en 2002.

Dans la populaire série Tiger King de Netflix, le personnage principal Joe Exotic est persuadé que Baskin, son ennemie jurée, a tué son mari et qu’elle a donné le corps de celui-ci comme nourriture à ses tigres.

• À lire aussi: «Tiger King»: Jeff Lowe serait-il le premier mari de Carole Baskin? Certains le croient...

Selon Tampa 10, le sheriff du comté de Hillsborough, Chad Chronister, a affirmé que le testament de Lewis par lequel Baskin a hérité est un faux. 

«Ils ont fait venir des experts pour attester qu’il s’agissait de contrefaçon, ce que je leur avais déjà dit il y a deux mois» a affirmé le chef de police. «Puis, ces deux experts ont confirmé à 100% qu’il s’agissait d’un document contrefait.»

Ce nouveau développement vient solidifier l’étrange théorie de Joe Exotic, sans toutefois y apporter de preuve tangible.

De toute façon, comme le mentionne Chronister, le délai de prescription est expiré de sorte qu'aucune accusation ne peut être déposée si des actes répréhensibles sont prouvés.

Pendant que Carole Baskin est libre comme l’air, Joe Exotic, lui, a été condamné à 22 ans de prison pour avoir comploté de faire tuer sa rivale.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus