Ce Russe essaie de sauter dans une piscine, mais fracasse plutôt une vitre avec son corps | Le Sac de chips
/unbelievable

Ce Russe essaie de sauter dans une piscine, mais fracasse plutôt une vitre avec son corps

Image principale de l'article Il fracasse une vitre avec son corps

Il faut toujours faire attention quand on est autour de la piscine. 

Il ne faut pas courir, pas pousser les autres, et surtout, ne pas essayer de sauter dans la piscine à partir d’un deuxième étage quand une vitre se trouve entre l’eau et soi-même.

Et pourtant.

Un banquier russe a appris la dernière consigne à la dure quand une cascade tournée au vinaigre lui a valu un voyage à l'hôpital.

Dimitry Prigorodov et ses amis avaient loué un chalet pour souligner le 30e anniversaire de ce dernier. Après quelques breuvages alcoolisés, le fêté a décidé que ce serait une bonne idée de tenter de sauter de la mezzanine du deuxième étage jusque dans la piscine intérieure.

Malheureusement, il a mal calculé la distance et s’est retrouvé directement dans la barrière de vitre qui entourait la piscine.

La vitre n’a pas survécu à la collision.

Dimitry, pour sa part, s’est retrouvé avec des blessures au haut du corps, un ligament déchiré et une paralysie temporaire de son côté gauche. Heureusement, il se porte mieux.

Malgré le fait que le chalet était loué, Prigorodov n’a pas eu besoin de débourser pour les dommages survenus, en raison d’une erreur de rédaction dans le contrat de location.

Pas fort.

Aussi sur le Sac:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus