Un pug tombe malade après avoir mangé des excréments humains contenant des champignons magiques | Le Sac de chips
/unbelievable

Un pug tombe malade après avoir mangé des excréments humains contenant des champignons magiques

La propriétaire d’un carlin a constaté avec effroi que son chien était victime d’une violente gastro après qu’il eût consommé du caca humain.

Kasey Lee, la maîtresse d’un pug nommé Riley, a partagé un message à la fois dégoûtant et important sur la page Facebook de Paradise Point Community, du nom d’un endroit sur la Gold Coast australienne.

• À lire aussi: Un homme lance du caca liquide sur des gens choisis au hasard

Comme le rapporte LADbible, la femme a voulu mettre en garde les usagers du lieu contre un danger insoupçonné des promenades avec son chien.

«Riley a passé la nuit à l’urgence du vétérinaire après avoir mangé des excréments humains contenant des champignons magiques à la plage pour chiens sans laisses de Paradise Point hier» a écrit la femme sur Facebook.

«Elle se portait très mal à cause d’une terrible gastro. Les champignons magiques sont une toxine pour elle. Elle ne pouvait plus se tenir tout droit. Elle vacillait et tremblait constamment».

Capture d'écran / Facebook Paradise Point

Lee avait un message très clair pour les amateurs d’hallucinogènes: «Gros merci à ceux qui prennent de la drogue et qui viennent faire caca à côté du quai. Sentez-vous bien libres d’aller faire ça ailleurs.»

• À lire aussi: Victime de son succès, un hôpital parisien interrompt son appel aux dons de caca

Ça nous semble très légitime.

En ce qui concerne Riley, il se porte mieux si l’on se fie à une réponse de sa propriétaire plus bas dans les commentaires.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s " />

s " />

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus