Un homme attaque son voisin à la tête, à l’anus et aux testicules avec une perceuse | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme attaque son voisin à la tête, à l’anus et aux testicules avec une perceuse

Un homme en crise aurait poignardé son père, frappé un invité, avant de se rendre chez son voisin avec une perceuse pour lui infliger des blessures à la tête, à l’anus et aux testicules, mercredi midi, dans les Laurentides. 

Les événements se sont produits dans deux résidences de la rue des Mulets, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

Selon les autorités, le principal suspect dans cette affaire est un homme de 26 ans qui était «possiblement en détresse psychologique».

• À lire aussi: Jason Derulo se pète les palettes en mangeant du maïs avec une perceuse électrique

Pour une raison encore inexpliquée, le jeune homme aurait d’abord agressé son propre père de 92 ans à coups de couteau, avant de s’en prendre physiquement à l’invité de 76 ans qui tentait de les séparer.

Le nonagénaire a été transporté à l’hôpital pour traiter de graves blessures qui ne mettraient cependant pas sa vie en danger. L’homme qui a voulu s’interposer s’en est quant à lui tiré avec des blessures relativement mineures dans les circonstances.

Après cette double agression, le suspect se serait rendu chez son voisin de 70 ans et l’aurait attaqué avec une perceuse après s’être introduit par effraction dans la résidence.

Selon nos informations, le septuagénaire aurait été blessé à divers endroits sur le corps, dont au niveau des parties génitales.

• À lire aussi: Faites baigner vos testicules dans un jacuzzi conçu exprès pour eux

Il a lui aussi été conduit au centre hospitalier pour soigner d’importantes blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le suspect aurait tenté de prendre la fuite en sautant dans le lac Guénette, situé tout près, mais les policiers sont parvenus à lui mettre la main au collet peu de temps après, à l’aide d’un zodiac.

Il est encore trop tôt pour déterminer quelles accusations pourraient être portées contre le suspect dans cette affaire.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet