Une raciste détruit l’auto de son voisin à coup de marteau et se fait ramasser par le karma | Le Sac de chips
/unbelievable

Une raciste détruit l’auto de son voisin à coup de marteau et se fait ramasser par le karma

Image principale de l'article Une raciste se fait ramasser par le karma

Une vidéo montrant une femme armée de deux marteaux en train de démolir une auto et de faire des menaces à sa voisine mexicaine est devenue virale. 

Par contre, une mauvaise surprise attendait celle que le web a déjà surnommée «L.A. Karen».

Dans le clip, celle qui tient la caméra confronte une femme qui est en train de détruire son auto. La femme furieuse se dirige alors vers celle qui filme comme si elle allait l’attaquer, mais s’arrête et se met à l'injurier en lui ordonnant de «quitter le quartier».

Plus tard, on peut toujours voir la même femme, cette fois-ci utilisant ses marteaux pour frapper des poubelles et des bacs de recyclage.

Dans une autre vidéo filmée ensuite, on voit que la femme initiale se fait tirer les cheveux par une femme noire. Selon ce qu’on peut comprendre de l’échange, la femme noire serait intervenue au moment du vandalisme, et L.A. Karen aurait décidé d'arroser la femme noire avec un boyau d’arrosage.

Cette dernière n’aurait alors démontré aucune patience pour les âneries racistes et aurait décidé de donner à l’autre femme une bonne leçon d’humilité, en ne se gênant pas pour utiliser le mot «bitch».

La vidéo se termine alors que Karen se fait pousser dans un buisson.

Edy Perez, celui qui a publié les vidéos de sa colocataire et amie sur Twitter, est également le propriétaire de la voiture vandalisée. 

Il a déclaré à TMZ que ses colocs et lui ont aménagé à côté de chez la dame et que les injures racistes ont commencé dès le premier jour, mais jusqu’à maintenant, ils avaient réussi à les ignorer.

La femme en question a été arrêtée par la police, mais a été libérée le lendemain dû à l’épidémie de COVID-19.

Une page de sociofinancement a été lancée par Edy pour payer les dommages occasionnés à son auto, et en moins de 24h, il a amassé plus de 10 000 dollars.

Aussi sur le Sac:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus