Des ados trouvent une valise contenant des restes humains et publient sur Tik Tok le moment où ils l’ouvrent | Le Sac de chips
/unbelievable

Des ados trouvent une valise contenant des restes humains et publient sur Tik Tok le moment où ils l’ouvrent

Image principale de l'article Des restes humains retrouvés dans une valise
Tik Tok / @ughhenry

Un petit groupe de jeunes Américains ont filmé et publié sur Tik Tok le moment où ils ont fait l’ouverture d’une valise noire qui piquait leur curiosité.

Les jeunes qui se trouvaient sur une plage de Seattle, selon LADbible, ont trouvé la valise en participant à un genre de chasse au trésor proposée par une application pour téléphones cellulaires nommée Randonautica.

• À lire aussi: Le testament du mari disparu de Carole Baskin serait un faux document

Découvrant deux valises noires aux coordonnées indiquées par l’application, les chasseurs de trésor ont commencé à filmer leur aventure et leurs appréhensions à l’idée d’ouvrir les valises.

Tik Tok / @ughhenry


Disant à la blague qu’ils pourraient peut-être y trouver de l’argent, une des jeunes femmes s’avance ensuite sur les berges pour découvrir le contenu d’un des bagages.

• À lire aussi: Netflix va sortir un documentaire sur un groupe de passionnés des chats qui traquaient Luka Rocco Magnotta

À l’intérieur, des sacs de poubelle noirs et une odeur nauséabonde l’ont vite repoussée.

Tik Tok / @ughhenry


Puis, dans les images téléversées sur Tik Tok, on voit ensuite une des jeunes femmes appeler la police. Les services d’urgence sont rapidement déployés et un article de journal datant du lendemain de la découverte confirme que des restes humains se trouvaient dans la valise.

Tik Tok / @ughhenry


La police de Seattle a indiqué qu’une enquête a été instaurée afin de faire la lumière sur cette affaire, à savoir à qui étaient les restes humains contenus dans la valise et qui est la ou les personnes qui les y ont déposés.


La vidéo de la découverte de la valise, elle, a déjà été vue plus de 17 millions de fois.

À voir aussi sur le Sac de Chips:


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus