Pinocchio se rend au buffet chinois
Vous n'avez pas encore recommencé à aller voir des spectacle d'humour «en vrai»? Pas grave, le Sac de chips vous présente, chaque semaine, son Open Mic.
Bienvenue aux humoristes!
Humoriste invité cette semaine: Jean-Michel Martel, qui nous revient pour sa quatrième et dernière d'une série de quatre capsules. Cette fois, il a envoyé Pinocchio au buffet chinois.
Jean-Michel nous avait déjà séduits avec ses saveurs de chips pas de bon sens: Goûteriez-vous à ces saveurs de chips intrigantes?
Tsé, des chips. Il nous avait pris par les sentiments.
Bref. FAITES DU BRUIT POUR JEAN-MICHEL! (Et regardez la vidéo ci-haut, sinon vous n'allez pas comprendre de quoi on parle)
Pour voir la troisième capsule de Jean-Mi (on est rendu ben chum), dans laquelle il règle les problèmes d'ordi de son ami Alex Lévesque, c'est ici:
Pour voir la deuxième capsule de l'humoriste, dans laquelle il essaie de refiler son appartement louche à Dominique Allard, c'est ici:
Et pour voir la première capsule de Jean-Michel (dans ce temps-là on était encore aux salutations formelles), dans laquelle il se fait lire les lignes de la main... au téléphone, c'est ici:
VOUS AIMEREZ AUSSI NOS AUTRES NIAISERIES:
Gabrielle Caron vous apprend à mentir à vos enfants:
On crée des malaises avec Guy Jodoin:
On chante pour Lara Fabian et ça se passe moyennement bien: