Internet capote sur la salle de bain étrange de Demi Moore | Le Sac de chips
/potins

Internet capote sur la salle de bain étrange de Demi Moore

 L’actrice, réalisatrice et productrice américaine Demi Moore ne pensait probablement pas provoquer autant de réactions chez les internautes en publiant une photo d’elle sur son compte Instagram mercredi dernier.

La photo a été publiée pour promouvoir le dernier projet de Moore, une baladodiffusion intitulée Dirty Diana, dont la bande-annonce peut être écoutée ici

• À lire aussi: À 56 ans, Demi Moore pose complètement nue sur la une d’un magazine

Sur la photo, l’actrice de 57 ans est installée sur un divan avec son petit studio d’enregistrement maison. Tout semble bien normal jusqu'au moment où l’on remarque la toilette derrière elle. Sur la deuxième photo de la publication, on peut aussi voir un bain. 

La grande salle de bain contient donc un divan, du tapis de mur en mur, un petit singe entre deux roches et une statue de Jeanne D’Arc. 

On imagine qu’elle a voulu un style «sketch des Appendices».

Bien sûr, les internautes ont rapidement réagi (traductions libres). 

Capture d'écran, Instagram

«Je ne sais pas si elle a un divan dans sa salle de bain ou une toilette dans son salon lol»

Capture d'écran, Instagram

«J’ai besoin d’un divan dans ma salle de bain!!!!!»

«Les gens riches sont brisés.» 

«Demi Moore a un sofa et du tapis dans sa salle de bain. Et elle porte ses bottes dans cette salle de bain. J’essaie de comprendre pourquoi.»

«Avoir les couilles pour, non seulement, avoir du tapis mur à mur dans sa salle de bain, mais aussi pour porter des chaussures lors d'un appel Zoom. Demi Moore vient probablement de percer le top 20 des femmes les plus incroyables de tous les temps. C’est le comportement d’une icône.»

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus