Demi Moore s’explique (enfin) sur sa salle de bain étrange | Le Sac de chips
/potins

Demi Moore s’explique (enfin) sur sa salle de bain étrange

Image principale de l'article Demi Moore explique sa salle de bain étrange
Photo d'archives

La semaine passée, internet capotait à cause des photos de la salle de bain étrange de l’actrice, réalisatrice et productrice américaine Demi Moore.

• On en avait parlé ici: Internet capote sur la salle de bain étrange de Demi Moore

On retrouve, dans cette salle de bain, du tapis mur à mur, une statue de Jeanne D’Arc et un grand divan. 

Mardi soir, Moore expliquait (enfin) ces drôles de choix de décoration intérieure dans une entrevue avec Seth Meyers lors de son émission de fin de soirée.

«C'était à l'origine un choix de Bruce Willis, sans vouloir l'accuser», explique-t-elle. 

Les deux acteurs ont été mariés pendant onze ans et sont divorcés depuis 2000. Ils entretiennent une bonne relation et passent même leur confinement ensemble, avec leurs trois filles. 

Selon Moore, le choix de mettre du tapis dans la salle de bain est bien normal, puisque la maison est dans les montagnes et qu'il y fait froid.

• À lire aussi: À 56 ans, Demi Moore pose complètement nue sur la une d’un magazine

Pour ce qui est des commentaires des internautes, elle dit en avoir ri avec sa famille. Elle est très consciente de son excentricité et présente même avec fierté sa balle de tennis et son épingle géantes.

Elle ajoute qu'elle a choisi d'enregistrer son balado Dirty Diana dans sa salle de bain parce que l'acoustique y était meilleure. Ceci explique le sofa qui y a été installé. La série de six épisodes, créée par la réalisatrice Shana Feste, a été lancée lundi.

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus