Un cerf est coincé sur une île en haut des chutes Niagara depuis un an | Le Sac de chips
/pets

Un cerf est coincé sur une île en haut des chutes Niagara depuis un an

Un cerf de Virginie est coincé sur une petite île en haut des chutes Niagara depuis un an.

Il avait été aperçu et signalé l’été passé au Ontario Wildlife Rescue, un service de sauvetage des animaux de la faune, sur sa page Facebook. 

Presque un an plus tard, ils ont déclaré à site Freshdaily: «Nous avons eu de nombreux rapports sur le cerf et sur le fait qu'il se trouve toujours sur l'île».

Plusieurs de ces témoins ont publié des images sur les médias sociaux. 

Plusieurs Canadiens bouleversés demandent au gouvernement de secourir le pauvre animal esseulé, mais le ministère des Richesses naturelles et des Forêts est réticent. La situation précaire pourrait mettre des vies humaines en danger et le cerf risquerait de se sauver dans l’eau et de tomber dans la chute.  

• À lire aussi: Ils trouvent un orignal adulte dans leur piscine

Le ministère a tout de même ajouté que les cerfs de Virginie sont des «nageurs exceptionnels» et que le cerf sera probablement en mesure de faire le voyage de retour quand il sera prêt.

On croit en toi petit cerf. 

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s

Sur le même sujet