Fâchée de devoir porter un masque, elle urine sur le plancher d’un magasin | Le Sac de chips
/unbelievable

Fâchée de devoir porter un masque, elle urine sur le plancher d’un magasin

Image principale de l'article Fâchée, elle urine sur le plancher d’un magasin
AFP

Tous ceux qui ont déjà travaillé en service à la clientèle ne seront pas si surpris que ça.

Les employés d’un magasin Verizon de Roseville, aux États-Unis, s’attendaient peut-être à quelques petits accrochages avec le public après que l'entreprise eut décidé d'imposer le port du masque dans ses succursales.

Dans un appel au 911 diffusé par CBC13 Sacramento vendredi dernier, on entend une répartitrice dire que trois clients qui ne portent pas de masque refusent de partir, malgré les demandes des employés. 

Elle ajoute ensuite qu’une des femmes «baisse son pantalon et urine maintenant à l’intérieur du magasin».

• Drôle d'époque pour travailler dans un magasin: Il imprime de la pornographie au Walmart pour ses amis en prison

Des policiers de Roseville ont été dépêchés sur les lieux, et leur porte-parole, Rob Baquera, a déclaré que des policiers avaient arrêté la femme après avoir trouvé plusieurs articles volés à proximité dans son véhicule.

La porte-parole de Verizon, Heidi Flato, a expliqué que la compagnie exigeait bel et bien que tous les clients portent un masque dans ses magasins, mais qu’elle ne commenterait pas l’incident, celui-ci ne concernant pas uniquement les consignes relatives au port du masque.

On tient à rappeler à nos lecteurs que, quelle que soit leur opinion sur le port du masque obligatoire, uriner sur un plancher n'est jamais une bonne idée. 

Ailleurs dans le Sac de chips:  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus