[VIDÉO] Rachid Badouri supplie les gens de mettre un masque | Le Sac de chips
/potins

[VIDÉO] Rachid Badouri supplie les gens de mettre un masque

Après l’humoriste Arnaud Soly, c’est maintenant au tour de son confrère Rachid Badouri de briser l’internet avec une vidéo sur le port du masque.

• À lire aussi: Fâchée de devoir porter un masque, elle urine sur le plancher d’un magasin

• À lire aussi: [VIDÉO] Arnaud Soly a un message pour les anti-masques et c’est hilarant

Dans une capsule partagée à plus de 20 000 reprises en moins de 12 heures, Badouri supplie les gens de porter le masque. 

«Tout le monde est écœuré. On est tous là», affirme-t-il après une énumération de contextes où le port du masque est encombrant et gênant. 

C’est très drôle. 

«Entre mettre ton masque 30 secondes pour aller chercher ton café noisette et refaire quatre mois de confinement, lequel tu choisis, Einstein?» ajoute-t-il. 

L’humoriste indique ensuite qu’il comprend la frustration des gens, mais que ce n’est pas une raison de ne pas porter le masque.

Le message de Badouri est clair et il ne passe pas par quatre chemins.  

«Je vais te le dire en bon québécois. Mets ton masque et ferme ta gueule! Ferme-la, s’il te plaît. Ça va aller plus vite si tu fermes ta gueule, déclare-t-il. Fais ce que tu veux. Bois, fume, chie, pète, mange, va faire de la trail, va faire du Sea-Doo sur ton gazon, juge le monde... fais ce que tu veux! La seule chose que je te demande, c’est que, d’ici à la fin de l’été, mets ton masque!»

Pas étonnant que cela fasse autant réagir! 

Ailleurs dans le Sac de chips

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus