Un ingénieur de Tesla invente une pépite de chocolat parfaite | Le Sac de chips
/unbelievable

Un ingénieur de Tesla invente une pépite de chocolat parfaite

Un ingénieur de Tesla de Los Angeles, Remy Labesque, a poussé la pépite de chocolat à son optimisation, en collaboration avec Dandelion Chocolate, de San Francisco.

Tout a commencé il y a 7 ans, après que le technicien Tesla ait suivi un cours «Chocoat 101» à Dandelion.

Tous les angles et surfaces de la pépite 2.0 sont calculés pour fondre parfaitement et créer une finition brillante à la cuisson. 

«Nous avons constaté que si vous prenez un énorme morceau de chocolat et le mettez dans votre bouche, ce goût peut être écrasant, a déclaré Todd Masonis, cofondateur de Dandelion Chocolate. La forme plate aide à ralentir l'expérience.»

• À lire aussi: Les céréales aux oignons verts enfin arrivées en Corée du Sud

Todd Masonis explique que pour une trentaine de dollars, vous allez recevoir 17,6 onces, environ 142 pépites de chocolat. Le poids parfait des copeaux, selon les ingénieurs, est de 4,05 grammes. Selon lui, aucune forme de morceau, pépites ou disques de chocolat ne peut faire concurrence à leurs pépites optimisées. 

Selon Masonis, il a fallu des années pour créer le moule original. «Nous avons fait des rendus 3D de différentes options de formes, des impressions de test de quelques moules et, bien sûr, des tests de cuisson.»

La science ne nous a jamais donné aussi faim. 

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus