Un caprice de star de Ben Affleck retarde un tournage de quatre jours | Le Sac de chips
/potins

Un caprice de star de Ben Affleck retarde un tournage de quatre jours

Image principale de l'article Un caprice de star retarde un tournage
AFP

Alors que jeudi matin on vous parlait de Jennifer Garner, c’est maintenant de son ex-conjoint Ben Affleck que nous avons des nouvelles. Grosse journée pour l’ancien duo Garner-Affleck! 

• À lire aussi: Des rumeurs circulent voulant que Bradley Cooper et Jennifer Garner soient en couple

Si vous êtes le moindrement familier avec son oeuvre, vous savez déjà que Ben garde une place importante dans son coeur pour la ville de Boston ainsi que ses clubs sportifs.

Une place tellement énorme que cela peut nuire à son travail.

Dans un extrait audio qui vient de faire surface sur le web, on peut entendre le réalisateur David Fincher relater une expérience désagréable qu’il a vécue avec Affleck lors du tournage du film Gone Girl.

Semble-t-il que l’acteur oscarisé n’était pas chaud à l’idée de porter une casquette des Yankees de New York, les ennemis jurés des Red Sox de Boston.

AFP

«Venant de Boston, et n'étant pas très professionnel en tant qu’acteur, Ben a refusé de porter la casquette des Yankees. Nous ne nous sommes pas battus physiquement, mais nous avons dû cesser la production pendant quatre jours alors que nous avons négocié avec lui et son équipe pour tenter de trouver la meilleure solution pour reprendre le tournage.»

Au final, malgré les souhaits de la production, c’est une casquette des Mets qui a couvert le chef de M. Affleck.

Et pourtant, nous nous étions fait dire tellement souvent qu’un bon acteur peut jouer n’importe quoi... même un fan des Yankees.

Et vous, si on vous payait 10 000 000$ pour tourner un film, accepteriez vous de porter une casquette d’une équipe que vous détestez?

Aussi sur le Sac:

Gen a les meilleurs masques:

s

Le hit de l'été:

s

Ouh la la:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus