L’ancien zoo de Joe Exotic ferme ses portes | Le Sac de chips
/unbelievable

L’ancien zoo de Joe Exotic ferme ses portes

Joe Exotic
Photo AFP/Netflix

Joe Exotic

L’ancien zoo de Joe Exotic, de la série populaire Tiger King sur Netflix, ferme ses portes.

• À lire aussi: Carole Baskin se fait avoir et souhaite un joyeux anniversaire à un pédophile reconnu

Si vous avez regardé l’émission, vous savez que l’endroit appartient maintenant à Jeff Lowe, l’homme d’un certain âge qui porte des casquettes et qui transportait des bébés tigres à Las Vegas. Si vous ne l’avez pas regardée, vous le savez maintenant. En gros, Joe Exotic, pour sa part, est actuellement en prison pour complot de meurtre.

Lowe a fait l’annonce de la fermeture du zoo sur Facebook mardi. 

Le ministère de l’Agriculture des États-Unis (U.S. Department of Agriculture) a aussi suspendu cette semaine le permis d’«exhibition» de Lowe pour 21 jours.

Dans sa publication sur Facebook, ce dernier affirme qu’il avait déjà annoncé au ministère ne pas vouloir renouveler ce permis qui lui permet d’accueillir des visiteurs.  

Selon ce que rapporte TMZ, sa licence a été suspendue parce qu’une récente inspection a permis de constater que certains animaux ne semblaient pas en santé. Un bébé lion avait même de la difficulté à se tenir debout et a été envoyé chez le vétérinaire. 

Lowe indique que le zoo est maintenant fermé au public, mais qu’il continuera à s’occuper des animaux pour des tournages reliés à Tiger King et même pour du streaming sur le web. 

Cette décision aurait été prise il y a un mois. Ainsi, il n’y aura pas d’inspection de la part du ministère de l’Agriculture. 

Ailleurs sur le Sac de chips:   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus