Une séance photo pro-Trump impliquant des chevaux devient virale | Le Sac de chips
/unbelievable

Une séance photo pro-Trump impliquant des chevaux devient virale

Image principale de l'article Une séance photo pro-Trump impliquant des chevaux

«Assurez-vous de mettre vos pieds à la bonne place et ensuite, tenez-vous droit.» 

• À lire aussi: J’ai cherché l’amour parmi les supporteurs de Trump et...

“Be sure to put your feet in the right place, then stand firm.” -Abraham Lincoln It is sad that we live in a world...

Publié par Angie Nylund sur Mardi 11 août 2020

C’est avec cette citation du 16e président américain, Abraham Lincoln, qu'Angie Nylund a choisi de commencer une publication dans laquelle elle présente les moments forts d’une séance de photos équestre en soutien au président Trump.

Quand Honest Abe a prononcé ces paroles pour la première fois il y a plus de cent ans, il ne s'imaginait certainement pas que sa phrase allait être appliquée à une fille debout sur le dos d’un cheval dans un lac.

La jeune femme a publié en tout 17 photos, dans lesquelles on peut les voir elle et sa soeur, ainsi que deux chevaux vêtus de draps-housses sur lesquels on peut lire le slogan de la campagne de Trump pour les élections de 2020.

Dans son message, la vétérante appelle à la solidarité entre humains, malgré les différences de couleurs de peau, de religion, ou encore d'allégeance politique.

«[...] je ne devrais pas avoir peur de montrer mon soutien au président des États-Unis. Je peux le soutenir sans être en accord avec tout ce qu’il dit et fait. Comme moi, il est un humain imparfait.»

Nous ne savons pas si les chevaux ont véritablement exprimé leur soutien envers M. Trump, ou s’ils ont simplement accepté de porter les déguisements en échange d’une carotte et de quelques cubes de sucre.

Aussi sur le Sac:

C'est beau les Îles:

s

CA-CHING:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus