Voici à quoi ressemble Fifi Brindacier aujourd’hui | Le Sac de chips
/potins

Voici à quoi ressemble Fifi Brindacier aujourd’hui

Image principale de l'article Voici à quoi ressemble Fifi Brindacier maintenant
Courtoisie

Qui ne se souvient pas du visage rieur de la petite Fifi avec ses tresses rousses et ses taches de rousseur? 

Fifi Brindacier (originalement Pippi Långstrump) est une série télévisée germano-suédoise en treize épisodes inspirée des romans d'Astrid Lindgren, une romancière suédoise, qui a connu beaucoup de succès à l’international.

Au Québec, la série a été diffusée à partir de septembre 1970 à la Télévision de Radio-Canada, puis rediffusée dans les années 1980 à TVEC et TVJQ.

• À lire aussi: De quoi ont l'air les comédiens de Chambres en ville aujourd'hui

L’actrice qui incarnait le rôle principal, Inger Nilsson, avait 10 ans lorsqu’elle a commencé à interpréter Fifi en 1969. La voici aujourd’hui, plus de 50 ans plus tard:

Celle qui a aujourd’hui 61 ans a continué à travailler dans le domaine artistique durant sa vie adulte, même si elle n’a plus connu de grands succès. 

Dans les années 2000, elle a joué Ewa, une médecin légiste dans la version télévisée des romans de Mari Jungstedt réalisée pour la télévision allemande, Le Commissaire et la Mer (Der Kommissar und das Meer). Elle a également joué au théâtre et été accessoiriste.

Voici également de quoi ont l’air aujourd’hui les comédiens qui interprétaient les petits voisins de Fifi, Annika (Bonnie Persson) et Tommy (Clyde Sundberg):

Et voici finalement, par que nous sommes tombés là-dessus en faisant notre recherche de photos, l'incroyable tatouage de Fifi et son singe sur le bras de quelqu'un qui l'a fièrement partagé sur Instagram:

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus