Usain Bolt a la COVID-19 après avoir organisé un gros party pour sa fête | Le Sac de chips
/potins

Usain Bolt a la COVID-19 après avoir organisé un gros party pour sa fête

Image principale de l'article Usain Bolt a la COVID-19

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt a huit médailles olympiques à son actif, mais ce n’est pas demain la veille qu’il ajoutera une médaille d’or d’un concours de bonnes idées à sa collection.  

Celui qui a déjà organisé un podium des plus beaux seins a appris, dimanche, qu’il avait possiblement contracté la COVID-19, une terrible maladie qui ravage présentement la terre au grand complet. Puis, mardi matin, il a eu la confirmation. Il est atteint du coronavirus.

• À lire aussi: Usain Bolt organise un podium des plus beaux seins

Par contre, semble-t-il que l’homme le plus rapide du monde a fait fi des mesures préventives mises en place pour limiter l’étendue du virus.

Le 21 août dernier, Bolt a souligné en grand son 34e anniversaire en organisant une grande fiesta extérieure. Sur des photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir Usain et ses invités, incluant plusieurs autres athlètes, danser, chanter et se faire des câlins tout en ne portant pas de masque et ne respectant pas la distance de deux mètres.

Ironiquement, les fêtards ont même dansé sur Lockdown, une pièce du chanteur reggae Koffee, qui traite du confinement.

View this post on Instagram

Stay Safe my ppl 🙏🏿

A post shared by Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) on

L’olympien a annoncé qu’il entrait donc en confinement.

Avec ses 1413 cas et 16 décès, la Jamaïque a été relativement épargnée par la terrible maladie, mais le premier ministre de la nation insulaire, Andrew Holness, a déclaré samedi que les cas étaient en hausse et que les citoyens devaient faire preuve de vigilance.

Malgré tout, nous souhaitons à Usain Bolt une joyeuse 34e année sur terre, mais nous sommes quand même déçus de son manque de jugement.

Aussi sur le Sac:

OUCH!

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus