Critiquée pour avoir touché les testicules d’un tigre | Le Sac de chips
/pets

Critiquée pour avoir touché les testicules d’un tigre

Image principale de l'article Critiquée pour avoir palpé des testicules de tigre
AFP

Des fois, les gens font des choses niaiseuses pour les médias sociaux.

C’est ce que plusieurs internautes ont pu observer quand une touriste a publié dans les médias sociaux une photo où on la voit tenir les testicules d’un tigre. 

La femme, Waraschaya Akkarachaiyapas, a visité le zoo Tiger Kingdom de Chiang Mai, dans le nord de la Thaïlande, pour se prendre en photo avec de grands félins.

Certains ont accusé la femme, résidente de la ville de Bangkok, d'avoir tenté d’humilier le tigre. D’autres ont simplement souligné à quel point ses actions étaient ridiculement dangereuses. 

Akkarachaiyapas s’est défendue en se présentant comme une amoureuse des animaux. 

Dans une autre vidéo de la femme, on la voit flatter le tigre et se coucher sur lui, se regardant elle-même dans la caméra.

Le gros minou lui-même ne semble pas particulièrement impressionné. 

Le chef des gardiens du zoo, Pirom Cahntama, a réagi à la controverse en disant que les visiteurs n’étaient pas autorisés à toucher les parties intimes des chats sauvages, et que ses employés allaient maintenant garder l'œil ouvert pour que cela ne se reproduise pas. 

• À lire aussi: L’ancien zoo de Joe Exotic ferme ses portes

Des zoos similaires ont déjà fait l'objet de critiques pour avoir prétendument utilisé des sédatifs puissants sur les animaux afin que les touristes puissent les approcher, selon le site Newsflare.

En tout cas, ça prend des couilles pour prendre des couilles de tigre. 

Ailleurs dans le Sac de chips:  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus