Une policière se bat contre une chèvre qui est entrée dans son auto et a mangé ses documents | Le Sac de chips
/pets

Une policière se bat contre une chèvre qui est entrée dans son auto et a mangé ses documents

Image principale de l'article Une policière se bat contre une chèvre

AGAB (All Goats Are Bastards).

Alors qu’elle transmettait des documents de cour vendredi, une policière de Géorgie s’est retrouvée dans une classique confrontation de «l’homme contre la nature», digne d’un film de Werner Herzog.

De retour à son autopatrouille après être allée cogner à une porte, la femme a eu la surprise de constater qu’une chèvre se trouvait sur les bancs avant, et que celle-ci était en train de déguster les documents qui se trouvaient à l’intérieur.

L’agente de la paix a avoué que lorsqu’elle devait sortir de son véhicule, elle laissait toujours sa portière ouverte pour gagner du temps, même lorsque des papiers importants se trouvaient à l’intérieur de l’auto.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo partagée par le bureau du shérif, l’agente tente de faire sortir la bête, mais sans succès. L’animal demeure concentré sur sa mission de manger les documents.

Après un peu de travail et l’aide de deux chiens (des animaux), elle a réussi à sortir la chèvre de son véhicule.

Par contre, la chèvre s’était emparée d’une pile de papiers, qu’elle continuait de manger. En tentant de lui enlever, l’agente a même été jetée sur le c**, mais s’est vite relevée.

Toute une confrontation.

Nous espérons qu’elle a appris sa leçon quant à laisser sa portière ouverte.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus