Les photos des 20 finalistes du prix de la photo faunique la plus comique de 2020 sont hilarantes | Le Sac de chips
/pets

Les photos des 20 finalistes du prix de la photo faunique la plus comique de 2020 sont hilarantes

Image principale de l'article Les 20 photos d'animaux les plus comiques de 2020

ENFIN! On attend ce moment avec enthousiasme chaque année.

Non, on ne parle pas de la liste des prénoms les plus inusités du Québec.

• À lire aussi: Voici les prénoms québécois les plus inusités de 2019

On parle plutôt des photos les plus drôles du monde animalier en 2020!

Les Comedy Wildlife Photography Awards ont dévoilé, cette semaine, les 20 photos finalistes pour leur prix qui sera remis (vraisemblablement en ligne, selon le site officiel) le 22 septembre prochain.

D’un ours sympathique à une tortue qui fait un doigt d'honneur (photo ci-haut), en passant par le dur lendemain de veille d’un pingouin et le photobomb d’une girafe, découvrez ces magnifiques instants hilarants d’animaux du monde entier croqués par des photographes.

Les photographes professionnels Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, conservationnistes basés en Tanzanie, ont fondé les Comedy Wildlife Photography Awards pour faire la promotion de la préservation de la faune.

L’événement est tenu avec la collaboration de la fondation Born Free, une organisation à but non lucratif (OBNL) internationale pour la préservation de la vie sauvage.

Faites-vous plaisir et regardez aussi les photos des autres années: Voici les images d’animaux les plus hilarantes de l’année 2019

Si vous aimez les photos d'animaux qui gagnent des prix, vous aimerez assurément ces photos: Ces photos d’animaux sont incroyables et c’est normal parce qu’elles viennent toutes de remporter un prestigieux prix

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus