Chris Evans publie accidentellement une photo de son gros pénis sur Instagram | Le Sac de chips
/potins

Chris Evans publie accidentellement une photo de son gros pénis sur Instagram

Image principale de l'article Chris Evans publie une photo de son pénis
Jaime Espinoza/WENN.com

Si vous avez cliqué sur ce lien dans l’espoir de voir une photo du majestueux pénis de Chris Evans, ce n’est pas votre jour de chance.

L’acteur Chris Evans a semé la zizanie samedi soir alors qu’il a accidentellement publié une photo de son pénis sur son compte Instagram.

• À lire aussi: Andy Murray expose accidentellement son pénis au grand jour en partageant une radiographie

Alors qu’il jouait au jeu «Heads Up» avec ses abonnés, Captain America a malencontreusement téléversé une vidéo dans laquelle apparaît une galerie de photos privées dans laquelle on peut voir une photo de son péné alfredo.

Malgré le fait que Evans s’est vite rendu compte de sa bourde phallique et qu’il s’est empressé d’effacer la publication, des captures d’écran de son pénis d’acteur se sont répandues sur les réseaux sociaux comme du feu qui pogne dans le foin, pis qui brûle la grange.

Les clichés interdits ont titillé les internautes à un tel point que le mot-clic #captainamerica figurait parmi les plus consultés sur Twitter.

Plusieurs ont tiré la pipe de M. Evans à la suite à sa bourde phallique (oui, nous avons déjà utilisé cette expression plus tôt dans le texte, mais nous l’aimons beaucoup et nous ne savons pas quand nous aurons la chance de la réutiliser).

Bonne chance pour la suite Chris.

Aussi sur le Sac:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus