Twisted Sister ne veut pas que les «anti-masques» utilisent leur chanson pour leur «cause débile» | Le Sac de chips
/unbelievable

Twisted Sister ne veut pas que les «anti-masques» utilisent leur chanson pour leur «cause débile»

Image principale de l'article Les «anti-masques» ont une cause «débile»

Dee Snider, le chanteur de la formation rock des années 80 Twisted Sister, ne digère pas que des manifestants «anti-masques» utilisent la populaire pièce We’re Not Gonna Take It pour protester contre l’obligation de porter un couvre-visage.

Mardi, des manifestants contre le port du masque avaient fait irruption dans un magasin de la chaîne Target, en Floride, en faisant jouer la cultissime chanson dans un haut-parleur Bluetooth.

• À lire aussi: Le plus grand hit de Twisted Sister comme vous ne l’avez jamais entendu

Sans masques, ils invitaient les clients présents à les imiter, tout en scandant le titre de la fameuse pièce anti-autorité.


Snider n’a pas trouvé cela drôle du tout et il a donc saisi son clavier pour publier un tweet sans équivoque.

«Non, ces égoïstes trou-de-culs n’ont pas ma permission ou ma bénédiction pour utiliser ma chanson pour leur cause débile», a écrit le chanteur sur Twitter.



À la suite de cette manifestation, le magasin Target a reçu une amende pour avoir failli à la tâche d’obliger le port du masque en ses murs, tandis que les participants qui ont été identifiés recevront une contravention de 100$ par la poste, selon le Florida Sun Sentinel.

• À lire aussi: La formation Twisted Sister critique sévèrement le Rockfest

La manifestation avait été organisée par un résident de Fort Lauderdale, Chris Nelson, qui est à la tête du groupe ReOpen Florida, une organisation qui, comme vous l’aurez deviné, lutte contre les restrictions mises en place pour venir à bout de la COVID-19.

Nelson a déclaré au Sun Sentinel qu’il continuerait d’utiliser We’re Not Gonna Take It dans ses manifestations, en dépit de l’avis de Snider.

• À lire aussi: Le chanteur de Twisted Sister autorise les candidats pro-choix à utiliser des chansons du groupe en campagne

«C’est triste. C’est un bel hymne pour la liberté et pour combattre l’oppression», a dit le rebelle de pacotille.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet