Voici 10 Québécoises incontournables sur OnlyFans | Le Sac de chips
/unbelievable

Voici 10 Québécoises incontournables sur OnlyFans

s

Lancé en 2016, le site OnlyFans a connu un succès immédiat et est désormais devenu le gagne-pain de nombreuses personnes (surtout des femmes) partout dans le monde, y compris au Québec.

Bien sûr, ce n’est pas un site «convenable pour le travail». Celles qui y font office de «créatrices de contenu» y apparaissent souvent en très très très petite tenue, même si ce n’est pas obligatoire.

• À lire aussi: Découvrez toutes les Québécoises sur Only Fans grâce à un nouveau site

Au moins, l’avantage sur OnlyFans, c’est qu’on sait que les modèles ont le contrôle à 100% sur ce qu’elles présentent et qu’elles récoltent la majorité des sommes que leurs admirateurs sont prêts à débourser.

Elles sont donc des travailleuses autonomes et indépendantes.

• À lire aussi: Bella Thorne touche plus de 1 M$ en 24 h sur OnlyFans

Sans plus tarder, voici 10 Québécoises qui suscitent beaucoup d’intérêt sur OnlyFans:

(Les images [on sait que vous voulez voir les images!] sont dans la vidéo ci-haut.)

Lysandre Nadeau

Influenceuse dont la renommée n’est plus à faire sur Instagram, son arrivée sur la plateforme OnlyFans a créé une mini-commotion.


Dark Phoenixx

Récemment mise en vedette dans un article du Journal de Montréal dans lequel elle dévoilé ses revenus mensuels, elle est assurément très très très très populaire.

Cassandra Plouffe

Avec ses longs cheveux platine et...ses très nombreux bikinis, celle qui a aussi 96 000 abonnés Instagram ne laisse personne indifférent.

Stéphanie Beaudoin

Autrefois involontairement connue sous le nom de «voleuse sexy», elle semble avoir fait une croix sur son passé trouble et se concentre désormais sur la deuxième partie de son surnom.

Jade Lavoie

Celle dont on vous a déjà parlé parce qu’elle vend des répliques de sa vulve sur Internet a également un OnlyFans. Hey ben! Quelle surprise!

• À lire aussi: Cette influenceuse québécoise vend des répliques de sa vulve sur Internet

Sita Payette

Certainement l’une des reines québécoises d’OnlyFans, Sita a un look qui diffère un peu des autres modèles présentées à date. Des fois, pas ou peu de tattoos, c’est cool aussi!

Alye Champagne

Sur Instagram, elle parle d’elle en ces mots: «Toujours prête à tout mais jamais prête à temps». On trouve ça excellent!

Emmanuelle P.G. / Belle

L’opticienne la plus sexy du Québec nous donne le goût de changer de lunettes à chaque fois qu’on la voit sur Instagram. Imaginez sur OnlyFans.


Ariel Rebel

Véritable légende du X au Québec, Ariel a pavé la voie, depuis une décennie, pour ces créatrices de contenu indépendantes.

Laurence Bédard

Reconnue mondialement pour ses superbes tatouages, la jeune femme compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Nul doute qu’elle se tire bien d’affaires sur OnlyFans...

Encore une fois, pour voir ces créatrices de contenu en images, cliquez sur la vidéo ci-haut!

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus