[VIDÉO] Gabriel Nadeau-Dubois ramasse les libéraux sur les CHSLD | Le Sac de chips
/zoneassnat

[VIDÉO] Gabriel Nadeau-Dubois ramasse les libéraux sur les CHSLD

Gabriel Nadeau-Dubois
Montage Mathieu Blanchet

Gabriel Nadeau-Dubois

Le leader parlementaire de Québec solidaire trouvait que c’était un peu fort de café de voir certains députés du Parti libéral du Québec questionner le gouvernement sur la gestion des CHSLD.

Les rapports d’enquêtes sur les CHSLD Sainte-Dorothée et Herron ont été dévoilés mercredi. Il y avait eu plusieurs dizaines de morts dans ces établissements en raison, entre autres, d'un manque de personnel. 

«Avant ma question, M. le Président, un petit commentaire. Ça prend bien du courage, ce matin, aux libéraux pour poser des questions sur les CHSLD, alors que le rapport, là, sur ce qui s’est passé à Herron les blâme directement. Ça prend beaucoup de courage pour se lever puis poser des questions sur ce sujet-là», a déclaré Gabriel Nadeau-Dubois. 

s

Si la Coalition avenir Québec est d’accord avec M. Nadeau-Dubois, ce dernier a tenu à rectifier le tir un peu plus tard sur Twitter. 

«Petit ajout à ce gentil tweet: le ministre libéral en question est un ex-caquiste, et l’actuelle ministre des Aînés est également une ex-libérale», a précisé le député de Gouin. 

Ailleurs sur Zone AssNat :   

s

 

À lire aussi

Et encore plus