[VIDÉO] Un hurluberlu entre dans un stade de baseball, s’empare d’un tracteur et essaie de graver son nom sur le terrain | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un hurluberlu entre dans un stade de baseball, s’empare d’un tracteur et essaie de graver son nom sur le terrain

Image principale de l'article Il conduit un tracteur dans un stade de baseball
Capture d'écran / Twitter Stephen Watson

Un homme de 40 ans, selon toute vraisemblance intoxiqué, a réussi à entrer dans le Miller Park, le domicile des Brewers de Milwaukee, en juin dernier.

Le problème, c’est qu’une fois dans l’enceinte sportive, il a pris le volant d’un tracteur dédié à l’entretien du terrain et il a essayé d’écrire son nom dans le gazon et la terre battue.

• À lire aussi: Hockey sans foule: 12 façons inusitées de mettre de l’ambiance dans un amphithéâtre vide

Une fois son petit manège terminé, il est descendu du véhicule et a fait le tour des sentiers, dans le mauvais sens, évidemment, avant de quitter les lieux.

Grâce à des images dévoilées hier dans le cadre de son procès, on a pu voir l’«oeuvre» de Keyon A. Lambert dans toute sa splendeur.



La petite excursion en tracteur de Lambert sur le terrain du Miller Park a engendré des dommages évalués à 40 000 dollars étatsuniens.

• À lire aussi: Voici 16 raisons pour lesquelles c'est l'fun de regarder du hockey en plein été

Il fait aujourd’hui face à des accusations d’avoir causé des dommages criminels à la propriété d’autrui et d’avoir eu une conduite désordonnée.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet